Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couet la fée
8 novembre 2009

Moi aussi je le veux!!!

Quoi me direz vous?

Mais le snood ou l'écharpe tube!!!

kookai_maxi_col_1_

Celui la c'est le Kookai dont tout le monde parle!!!

Donc moi même pas peur, en tricoteuse ultra débutante j'ai décidé de faire la mienne en m'inspirant d'autres blogs

J'ai trouvé de la laine toute douce à 1,95 eur la pelotte chez texti loisirs qui se tricote en aiguilles 12

014

013

Si c'est réussi vous aurez d'autres photos sur un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu va voir ça monte vite en 12
C
alors disons que c en cours mais que j ai du recommencer avec des aiguilles 7 parce que ca ne ma plaisait pas donc va falloir patienter...!!! aller je m y met de suite!!!! bizzzz
V
bonsoir. comment avance ton tricot? j'attends des photos avec impatience :p<br /> bonne soirée biz à la famille
C
promis si j'y arrive il y aura possibilité de commander!!!
M
on peut passer commande!!<br /> J'attend de voir la suite,bon courage et sans rire tu m'en garde une..
Couet la fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité