Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couet la fée
23 novembre 2009

La pâte fimo

Samedi j'ai eu la chance de participer à un atelier de pâte fimo à Texti Loisirs réalisé par une animatrice super sympa qui nous a expliqué les bases de la pâte fimo.

Et la vous me dites c'est quoi la pâte fimo?????

Eh bien disons que c'est un peu comme de la pâte à modeler en plus dure qu'il faut travailler et cuire et avec laquelle on réalise plein d'objets, des bijoux...

Voici quelques photos de l'atelier réalisé par l'animatrice:

IMG_0441IMG_0445IMG_0450IMG_0446

IMG_0451

Et voila ce que ça peux donner (colliers faits par l'animatrice)

J'ai bien envie de me lancer mais pour cela il va falloir un peu investir...

Ça vous plairait des bijoux comme ça?

Je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trés jolie , j'aime beaucoup....
*
Cela me tentait bien mais finalement, je me dis que je n'aurai pas assez de patience et surtout, bien que ce soit joli, ce n'est pas du tout mon style !!! Alors, je laisse ça aux autres et je retourne à mon tricot !!!
S
c'est absolument magnifique!!!<br /> ça paraît simple mais ça ne l'est pas tant que ça !
Couet la fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité