lundi 28 mars 2011

Une jolie rencontre...

Connaissez vous les Tricot-thé? Pour les non initiés il s'agit d'un moment passé entre tricoteuses de tous niveaux mais également de personnes pratiquant les loisirs créatifs autour d'une tasse de thé ou autre et de jolies gourmandises!!!

On en entend souvent parler sur la blogo et c'est généralement dans les grandes villes mais bien décidée a en trouver un près de chez moi je suis tombée sur le blog de Bérangère: L'ile aux fils qui avait créé le siens, je prend alors contacte avec elle et c'est bien gentiment qu'elle m'y invite pour le lendemain!!! cool!!!

Je me suis alors rendue a Douvrin ou j'ai été très bien accueillie par bérangère et les autres tricopathes, j'ai beaucoup de mal a retenir les prénoms alors je vous met les liens vers les filles qui ont des blogs:

Tricot de Florence

La fée cloche

Trésors d'enfance

Merci aussi a Florence qui m'a appris autre chose que le point mousse: le jersey je vais enfin pouvoir faire autre chose!!!!

Voilà, j'ai passé une superbe après midi avec des filles toutes très sympa qui partagent les mêmes passions que moi et j ai été très impressionnée par leurs multiples talents, j'espère un jour pouvoir en faire autant!!!

MERCI A TOUTES!!!!

Posté par couet62 à 10:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Une jolie rencontre...

    et oui c'est toujours sympa le tricot thé!
    et la prochaine fois on passera à l'étape supérieure avec un nouveau point! lol!!

    Posté par florence, mercredi 30 mars 2011 à 08:59 | | Répondre
Nouveau commentaire