Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couet la fée
19 avril 2011

Il est la!!!...et son doudou aussi...!!!!

Ça y est, il est la!!!!! Louen est arrivé le 6 avril à 12h55, 2 kg 720, 47 cm!!! Mon petit poussin se porte bien et il est adoré par ses frères et bien sûr ses parents!!!

Voilà qui explique mon absence et même visiter vos blogs relève du parcours du combattant car la vie a 5 c'est du sport!!!!

J ai enfin réussi a trouver 5 mn (merci louen pour cette longue sieste!!!!) pour vous annoncer la bonne nouvelle et par la même occasion vous présenter le doudou que j'ai brodé

IMG_1192

IMG_1189

IMG_1190

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à toi Louen, et félicitation à toute la famille (surtout aux parents ;) )<br /> Merci encore pour ton passage sur mon blog, et à très bientôt !
L
Bienvenue à Louen et avec un si joli doudou, il commence bien dans la vie!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Félicitations!!<br /> bienvenue à Louen!
Couet la fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité