Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couet la fée
24 mai 2011

Ma bague en fil métal...

Eh bien voilà, le virus bijoux et passé par chez moi!!!!

Hier je vous montrai mes bracelets en Liberty et aujourd'hui je vous présente ma bague en fil métal, et entre nous, je ne pensai pas m y mettre aussi vite, mais vous connaissez les virus, on ne peux rien contre eux!!!! lol

Cette bague est donc confectionné avec du fil métal fushia et des perles lettres: E, N, L qui représentent les prénoms de mes enfants tout ça acheté chez Dia Shopping.... et oui!!!!

J espère que cette création est la première d une longue série!!!!!

IMG_1286 IMG_1287

IMG_1289 IMG_1290

IMG_1291 IMG_1292

IMG_1293 IMG_1294

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Elodie voici le lien des chaussons dont je t"ai parlé chez Corinne<br /> http://pruline.canalblog.com/archives/2010/01/04/16385448.html<br /> A bientôt!
C
Ah, j'ai enfin trouvé ;-)<br /> Je reconnais la bague que tu portais hier !<br /> A bientôt.
F
trés jolie, ainsi que les bracelets, <br /> j'en ai fait pluqieurs pour Noel.
C
Je ne savais pas que tu tricotais,voici un magasin qui t'intéressera: Textidéal à Loison-sous-Lens, c'est de la laine Phildar à bas prix, il y a beaucoup de choix.Si en plus tu demandes une carte de fidélité, tu as des offres supplémentaires. En ce moment j'ai 50% sur tous les articles, il y a aussi de l'habillement.<br /> Un exemple de prix: 10 pel. à 8,50 quelle que soit la qualité.<br /> Tes bijoux sont trés originaux, mais avec tes 3 loulous, ce n'est pas facile!!!
V
très original et très beau aussi ,j'adore!!!!!! félicitations ;-) et surtout propose nous vite pleins d'autres confections :-p
Couet la fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité